Plaque neurale
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1
Plaque neurale
Bonjour dans la Q17 la question
La différenciation de la plaque neurale paraît être sous la dépendance de la chorde
Est considérée comme vrai mais dans notre cours il y est inscrit que « L’allongement rapide de la plaque neurale à cette période semble dépendre de celui de la notochorde sous-jacente. » est ce que je peux considérer que la notochorde sous-jacente est assimilée a la chorde ?
Merci d’avance
La différenciation de la plaque neurale paraît être sous la dépendance de la chorde
Est considérée comme vrai mais dans notre cours il y est inscrit que « L’allongement rapide de la plaque neurale à cette période semble dépendre de celui de la notochorde sous-jacente. » est ce que je peux considérer que la notochorde sous-jacente est assimilée a la chorde ?
Merci d’avance
Clo.2108- Messages : 220
Alaste aime ce message
Re: Plaque neurale
Bonjour à toi,
Notochorde = corde c'est bien un synonyme.
pour comprendre, je t'invite à revoir ce sujet :
https://talc.forumgratuit.org/t13734-la-plaque-prechordale-notochorde-plaque-notochordale?highlight=notochorde
court mais efficace je suppose aha
Une bonne journée à toi.
Notochorde = corde c'est bien un synonyme.
pour comprendre, je t'invite à revoir ce sujet :
https://talc.forumgratuit.org/t13734-la-plaque-prechordale-notochorde-plaque-notochordale?highlight=notochorde
court mais efficace je suppose aha
Une bonne journée à toi.
Alaste- Messages : 254
Clo.2108 aime ce message