TK 1 qst 6 et 11
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK et Tutos 2019-2020
Page 1 sur 1
TK 1 qst 6 et 11
Bonjour, pour la qst 6 je n'arrive pas du tout à trouver la réponse. J'ai calculé l'intensité pour 85 dB et 7dB (que j'ai multiplié par 11). Mais après je ne sais pas si il faut retirer l'intensité des voisins ou additionner, j'ai fait les 2. Puis j'ai calculé avec "n" dans la formule du niveau sonore. Mais je ne trouve aucun résultat. Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre cet exercice car il n y a pas de correction?
Pour la qst 1, j'ai vu dans un post une correction mais en faisant pareil je ne trouve pas la même chose... J'ai laissé la distance en mètre pour trouver l'atténuation. Pouvez-vous m'expliquer mon erreur?
merci pour votre réponse )
Pour la qst 1, j'ai vu dans un post une correction mais en faisant pareil je ne trouve pas la même chose... J'ai laissé la distance en mètre pour trouver l'atténuation. Pouvez-vous m'expliquer mon erreur?
merci pour votre réponse )
carla.m- Messages : 111
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK et Tutos 2019-2020
Page 1 sur 1