qst TK 3 14
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2022 - 2023
Page 1 sur 1
carla.m- Messages : 111
Re: qst TK 3 14
Bonjour, désolé de te faire perdre un peu de temps mais il faudrait que tu repostes tes questions en les séparant .
Pour chaque exo --> 1 publication différente .
Je suis vraiment désolée, je sais que c'est soulant mais sinon c'est dur pour nous de gérer le forum, et aussi pour tes camarades c'est plus simple de trouver les réponses à leur questions .
Encore dééééééééééésolé
Je suis vraiment désolée, je sais que c'est soulant mais sinon c'est dur pour nous de gérer le forum, et aussi pour tes camarades c'est plus simple de trouver les réponses à leur questions .
Encore dééééééééééésolé
cath- Messages : 37
C'est bon ahah j'ai retiré une qst ! (désolée)
cath a écrit:Bonjour, désolé de te faire perdre un peu de temps mais il faudrait que tu repostes tes questions en les séparant .
Encore dééééééééééésolé
carla.m- Messages : 111
Salut !!
Alors oui c'est bien la même formule que A(t) = A0.e-lambda.t ! En fait cette formule tu peux l'utiliser avec l'activité radioactive, le nombre de noyaux ou même encore ici la quantité de matière, etc.
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage !!
Alors oui c'est bien la même formule que A(t) = A0.e-lambda.t ! En fait cette formule tu peux l'utiliser avec l'activité radioactive, le nombre de noyaux ou même encore ici la quantité de matière, etc.
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage !!
oce.mchl- Messages : 37
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2022 - 2023
Page 1 sur 1