Q17 examen
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CC et examens 2022
Page 1 sur 1
Q17 examen
Salut, je voulais savoir vis à vis de la question qui est tombée sur le champs d’action du muscle oblique supérieur si on pouvait considérer qu’il était en « dedans » en sachant qu’il manque « vers le bas », donc est ce que cet item est juste ?
Pcq le problème est que « en dedans » c’est le champs d’action du muscle droit médial, donc pour moi elle est fausse mais je ne suis pas sûr.
Merci
Pcq le problème est que « en dedans » c’est le champs d’action du muscle droit médial, donc pour moi elle est fausse mais je ne suis pas sûr.
Merci
Victor M- Messages : 9
Re: Q17 examen
Salut !
Je dirais que c'est faux, il aurait bien précisé en bas, comme les pour les items précédents ! De plus comme tu l'as dit, ça correspond précisément au champ d'action du droit médial
Bon courage !
Victor
Je dirais que c'est faux, il aurait bien précisé en bas, comme les pour les items précédents ! De plus comme tu l'as dit, ça correspond précisément au champ d'action du droit médial
Bon courage !
Victor
Tim0n- Messages : 139
Victor M aime ce message
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CC et examens 2022
Page 1 sur 1