QST 14 CC 2018/2019
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1
QST 14 CC 2018/2019
Bonjour, pour cette question quelles sont les bonnes réponses ? j'ai mis la D, E et C mais je ne suis pas sur pour la C.
Pour la b, je l'avais déjà vu fausse dans une colle mais je ne comprends pas pourquoi car dans le cours les détecteurs sont au dessus et en dessous du patient.
merci de votre réponse )
Pour la b, je l'avais déjà vu fausse dans une colle mais je ne comprends pas pourquoi car dans le cours les détecteurs sont au dessus et en dessous du patient.
merci de votre réponse )
carla.m- Messages : 111
Re: QST 14 CC 2018/2019
Salut !!
Alors les bonnes réponses sont D et E !!
La C est fausse car on n'utilise pas des photons mais bien des rayons gamma, on parle de photons de 511 keV que pour le TEP
La B est fausse car la source de rayonnement c'est le patient, elle n'est pas à l'extérieur du patient !
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage !!
Alors les bonnes réponses sont D et E !!
La C est fausse car on n'utilise pas des photons mais bien des rayons gamma, on parle de photons de 511 keV que pour le TEP
La B est fausse car la source de rayonnement c'est le patient, elle n'est pas à l'extérieur du patient !
N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage !!
oce.mchl- Messages : 37
carla.m aime ce message
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1