Différenciation des ondes
2 participants
Page 1 sur 1
Différenciation des ondes
Bonjour , concernant les différentes comme par exemple la N400 ou la P600 comment on fait pour savoir si une ondesurvient après un évènement syntaxique ou sémantique ou numérique ou autres choses encore? et comment on fait également pour savoir ce qu'elle traite car je ne pense pas avoir vu cela dans le cours . Merci
lilaaaaaa- Messages : 81
Re: Différenciation des ondes
Hello !
Alors, pour l’effet N400, on est bien sur une modification de l’activité éléctrique du SN suite à une incongruité SEMANTIQUE (ex : je bois mon café avec du lait et de l’essence).
Pique l’ELAN ou la P600, 00, on est bien sur une modification de l’activité éléctrique du SN suite à une incongruité SYNTAXIQUE (ex : les enfants mangera une pomme verte).
Concernant le numérique ça ne me dit absolument rien
Et pour savoir ce qu’elles traitent ca va plus que le programme ca ne tombera pas, c’est un résultats de processus neuraux d’intégration de l’information et de réaction à cette information par une modification électrique.
J’espère que ca t’as aidé
N’hésite pas !
Alors, pour l’effet N400, on est bien sur une modification de l’activité éléctrique du SN suite à une incongruité SEMANTIQUE (ex : je bois mon café avec du lait et de l’essence).
Pique l’ELAN ou la P600, 00, on est bien sur une modification de l’activité éléctrique du SN suite à une incongruité SYNTAXIQUE (ex : les enfants mangera une pomme verte).
Concernant le numérique ça ne me dit absolument rien
Et pour savoir ce qu’elles traitent ca va plus que le programme ca ne tombera pas, c’est un résultats de processus neuraux d’intégration de l’information et de réaction à cette information par une modification électrique.
J’espère que ca t’as aidé
N’hésite pas !
Hugo_labeuh- Messages : 31