caractéristiques intrinsèques
2 participants
Page 1 sur 1
caractéristiques intrinsèques
Bonjour
Je me demandais si cette phrase pouvait être considérée comme vrai :
La spécificité donne une indication sur la quantité de faux positifs
Et donc également : La sensibilité donne une indication sur la quantité de faux négatifs
Merci d’avance !
Je me demandais si cette phrase pouvait être considérée comme vrai :
La spécificité donne une indication sur la quantité de faux positifs
Et donc également : La sensibilité donne une indication sur la quantité de faux négatifs
Merci d’avance !
margooot- Messages : 11
Re: caractéristiques intrinsèques
Hello !
Pour moi oui c'est correct car c'est une donnée qui est comprise dans la formule donc forcément ce rapport donne une indication soit sur le nombre de faux négatifs (spécificité) soit sur le nombre de faux positifs (sensibilité) !
Bon courage !
Pour moi oui c'est correct car c'est une donnée qui est comprise dans la formule donc forcément ce rapport donne une indication soit sur le nombre de faux négatifs (spécificité) soit sur le nombre de faux positifs (sensibilité) !
Bon courage !
timon_1234- Messages : 12
margooot aime ce message
Re: caractéristiques intrinsèques
Hello !
Pour moi oui c'est correct car c'est une donnée qui est comprise dans la formule donc forcément ce rapport donne une indication soit sur le nombre de faux négatifs (sensibilité) soit sur le nombre de faux positifs (spécificité) !
Bon courage !
Pour moi oui c'est correct car c'est une donnée qui est comprise dans la formule donc forcément ce rapport donne une indication soit sur le nombre de faux négatifs (sensibilité) soit sur le nombre de faux positifs (spécificité) !
Bon courage !
timon_1234- Messages : 12