Calcul du Ki de l'inhibition mixte
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions de cours et d'ED :: BIOCHIMIE
Page 1 sur 1
Calcul du Ki de l'inhibition mixte
Bonjour,
Je voulais savoir si dans un exam, on pouvait nous demander de calculer le Ki de l'inhibition mixte ? Et si oui, comment est-ce qu'on fait pour le retrouver parce que je n'arrive pas à l'isoler avec les formules du Kmapp ou Vmapp de l'inhibition mixte (pour Vmapp ça donne le même que l'inhibition non compétitive pure)
Merci par avance
Je voulais savoir si dans un exam, on pouvait nous demander de calculer le Ki de l'inhibition mixte ? Et si oui, comment est-ce qu'on fait pour le retrouver parce que je n'arrive pas à l'isoler avec les formules du Kmapp ou Vmapp de l'inhibition mixte (pour Vmapp ça donne le même que l'inhibition non compétitive pure)
Merci par avance
Mel17- Messages : 1
Re: Calcul du Ki de l'inhibition mixte
Salutttt
En vrai on s'en fout de l'inhibition mixte c'est jamais tombé !
Si tu refais les colles c'est tjrs le même type de questions car Chieux a la flemme de changer ses QCM. Donc tu peux oublier ca ! Tu dois juste retenir Kmapp et Vmaxapp pour l'I uncompétitive
Bon courage à toi c'est presque fini !! <333
En vrai on s'en fout de l'inhibition mixte c'est jamais tombé !
Si tu refais les colles c'est tjrs le même type de questions car Chieux a la flemme de changer ses QCM. Donc tu peux oublier ca ! Tu dois juste retenir Kmapp et Vmaxapp pour l'I uncompétitive
Bon courage à toi c'est presque fini !! <333
Globe-Fucker- Messages : 23