Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

DS 2024: Q5

2 participants

DS 2024: Q5 Empty DS 2024: Q5

Message  nan2233 Ven 4 Oct - 21:30

Salut!

Voici la question 5 de notre DS "Parmi les propositions suivantes, concernant le diabète gestationnel, laquelle/lesquelles est/sont exacte(s) ?" et une des propositions était "On surveille régulièrement la croissance et le poids du bébé afin d’éviter la macrosomie fœtale."

Cependant, la prof n'a pas évoqué le terme de "macrosomie foetale" ni à l'oral (j'ai réécouté le cours) ni sur son diapo. Je n'ai donc pas coché cette proposition de réponse. J'ai compris après le DS en recherchant sur Internet le fait que "macrosomie foetale" était un terme pour dire que le bébé naissait avec un poids supérieur à la moyenne et que cette proposition est donc vraie. Elle a en effet bien abordé cette notion pendant le cours mais jamais le terme de "macrosomie foetale".

Est-ce que vous pensez qu'on peut faire quelque chose ou contacter la prof?

Merci de votre réponse

nan2233

Revenir en haut Aller en bas

DS 2024: Q5 Empty Re: DS 2024: Q5

Message  Mushu. Dim 6 Oct - 12:14

Salut !
Sincèrement, je ne sais pas....
Je pense que tu dois te rapprocher de tes resps promo pour voir si vous êtes plusieurs dans ton cas et éventuellement annuler la question auprès de la fac.

Je ne te garantie rien
Bon courage Wink

Yéléna
Mushu.
Mushu.

Revenir en haut Aller en bas