talk rendu
+5
Toupoutou
Cam G
Mimine
Constouche
paces2013
9 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
talk rendu
je voudrai savoir quand allons-nous avoir la correction du talk que l'on vous a rendu ?
Merci d'avance
Merci d'avance
paces2013- Messages : 17
Re: talk rendu
Bonjour !
Elles vous seront rendues au plus vite, dans tous les cas avant que vous partiez en révisions. Nous faisons au plus vite, mais les tutrices aussi ont du boulot ! Et c'est long à corriger :S
J'essaye de finir pour la semaine qui vient...
Elles vous seront rendues au plus vite, dans tous les cas avant que vous partiez en révisions. Nous faisons au plus vite, mais les tutrices aussi ont du boulot ! Et c'est long à corriger :S
J'essaye de finir pour la semaine qui vient...
Constouche- Messages : 90
Comment se fait-il que nous n'ayons tjs pas eu nos copies??
Nous sommes officiellement en révisions et en ce qui me concerne je pars demain, j'aurais bien aimé avoir ma copie...
Nous sommes officiellement en révisions et en ce qui me concerne je pars demain, j'aurais bien aimé avoir ma copie...
Cam G- Messages : 75
Les copies sont disponibles dans le hall de la fac.
Bonnes révisions
Bonnes révisions
Toupoutou- Messages : 28
Nous sommes vraiment désolées. Y a t-il quelqun qui pourrait te la prendre pour te la scanner, ou du moins te lire tes erreurs et te dire ta note?
fanny- Messages : 30
c'est fait
merci beaucoup pour votre boulot et le temps que vous avez du y passer ... c'est cool d'avoir vos avis sur ce qu'on a fait !
merci beaucoup pour votre boulot et le temps que vous avez du y passer ... c'est cool d'avoir vos avis sur ce qu'on a fait !
chti- Messages : 108
C'était un plaisir! J'ai adoré voir ce que vous étiez capables de faire et aider nos P1 est toujours sympa!
Bon courage pour tes révisions!
Bon courage pour tes révisions!
fanny- Messages : 30
Est ce que toutes les copies sont à l'entrée du secrétariat? Je n'ai pas trouvé ma copie….
aurelia- Messages : 67
Aurélia, je suis allée chercher ma copie cette aprem, et en faite tu as "un gros tas" avec les TK, mais si tu regardes à gauche de ce tas, tu as une petite pochette bleue avec quelques copies dedans (là où j'ai trouvé la mienne). Peut-être que la tienne est dans cette pochette.
Un grand merci aux tutrices pour la correction de la TK.
Un grand merci aux tutrices pour la correction de la TK.
Dharma- Messages : 10
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1