Correction colles session 2
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
Correction colles session 2
Pourriez -vous mettre la correction de la colle de bioph session 2 en ligne ? Merci d'avance !
Taurine- Messages : 90
Re: Correction colles session 2
La correction du deuxième Talc'kholes ne sera mise que lorsque tous les tutorats seront passés afin que nous puissions l’annoter en fonction de vos remarques !
Donc dès vendredi de la semaine prochaine,
Bon week end !
Donc dès vendredi de la semaine prochaine,
Bon week end !
Quentin (Le môme)- Messages : 120
c'est bête on aurait pu comme en ue 1 voir nos erreurs et les retravailler pendant le week ...
les tuteurs de biophy sont un peu spéciaux...
Dudu- Messages : 145
Comme la biophysique n'est pas une matière de bourrin ou apprendre par coeur suffit, la démarche est bien plus importante que la réponse en elle même.
Si on vous avez donné les réponses, vous n'auriez pas plus compris vos erreur pour autant ...
Donc l'UE1 a pu vous donner la semaine même un corrigé car il suffisait de donner les réponses justes ou fausses.
En biophysique nous avons décidé et préféré vous faire un corrigé adapté correspondant à la matière, et donc détaillé, et donc prenant plus de temps de préparation.
Enfin, nous préférons vous donner un corrigé sans aucune erreur plutôt que de le corriger 3 fois suite à vos remarques (j'dis ça, j'dis rien )
A l'avenir j'essayerais de poster juste les réponses bonnes ou fausses le soir même, mais ça ne vous avancera pas à beaucoup si ce n'est de calculer votre note.
Et si c'est un corrigé complet que tu voulais dans la semaine même, sache que nous ne sommes pas des profs, mais des étudiants, et ainsi nos emplois ne sont pas fait en fonction des tutorats, mais plus en fonction de nos études. Tu aura tout le temps de le découvrir si, je te le souhaite, tu as ta P1 et si tu deviens tuteur.
Si on vous avez donné les réponses, vous n'auriez pas plus compris vos erreur pour autant ...
Donc l'UE1 a pu vous donner la semaine même un corrigé car il suffisait de donner les réponses justes ou fausses.
En biophysique nous avons décidé et préféré vous faire un corrigé adapté correspondant à la matière, et donc détaillé, et donc prenant plus de temps de préparation.
Enfin, nous préférons vous donner un corrigé sans aucune erreur plutôt que de le corriger 3 fois suite à vos remarques (j'dis ça, j'dis rien )
A l'avenir j'essayerais de poster juste les réponses bonnes ou fausses le soir même, mais ça ne vous avancera pas à beaucoup si ce n'est de calculer votre note.
Et si c'est un corrigé complet que tu voulais dans la semaine même, sache que nous ne sommes pas des profs, mais des étudiants, et ainsi nos emplois ne sont pas fait en fonction des tutorats, mais plus en fonction de nos études. Tu aura tout le temps de le découvrir si, je te le souhaite, tu as ta P1 et si tu deviens tuteur.
en attendant le tutorat fructueux , simplement les résultats suffisaient
Comme je l'ai dit, remarque prise en compte, on fera ça au second semestre si Kholes il y a