Concordance
2 participants
Page 1 sur 1
Concordance
Bonsoir,
je n'ai pas du tout compris quelle était l'hypothèse nulle lors de l'analyse de concordance.
On dit qu'HO est l'absence de différence entre K et KO, mais que c'est également l'absence de concordance.
Or la concordance est bien une similitude non ?
J'espère avoir été claire..
Merci d'avance
je n'ai pas du tout compris quelle était l'hypothèse nulle lors de l'analyse de concordance.
On dit qu'HO est l'absence de différence entre K et KO, mais que c'est également l'absence de concordance.
Or la concordance est bien une similitude non ?
J'espère avoir été claire..
Merci d'avance
Nono.C- Messages : 8
Re: Concordance
Coucou !
En fait dans la comparaison entre Kappa et K0, H0 n'a pas vraiment de rapport avec la concordance.
H0 serait "il n'y a pas de différence entre K et K0", c'est tout !
Tu fais une comparaison entre K et K0, mais pas entre les deux groupes, tu vois ce que je veux dire?
Et comme l'absence de différence entre K et K0 revient à dire que K est nul, ça revient à dire qu'il n'y a pas de concordance, c'est pour ça qu'on a du te dire qu'H0 était l'absence de concordance, par extension
J'espère avoir répondu à ta question !
Bisous bonne journée
En fait dans la comparaison entre Kappa et K0, H0 n'a pas vraiment de rapport avec la concordance.
H0 serait "il n'y a pas de différence entre K et K0", c'est tout !
Tu fais une comparaison entre K et K0, mais pas entre les deux groupes, tu vois ce que je veux dire?
Et comme l'absence de différence entre K et K0 revient à dire que K est nul, ça revient à dire qu'il n'y a pas de concordance, c'est pour ça qu'on a du te dire qu'H0 était l'absence de concordance, par extension
J'espère avoir répondu à ta question !
Bisous bonne journée
Chloé W.- Messages : 140
Re: Concordance
Ah oui d'accord ! c'est plus clair maintenant
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
Nono.C- Messages : 8
Page 1 sur 1