POLY de QROCS - philo du soin
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - SHS/Ethique du Care :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats
Page 1 sur 1
POLY de QROCS - philo du soin
Salut!
tout d'abord un GRAND merci pour les QROCs de philo du soin, c'est vmt top!!
j'avais juste une question pour la N°3: "le care un critère d'adéquation à la société":
pourquoi ne faut-il pas mettre la diapo qui suit: "conception de l'éthique comme un engagement social et politique.../les frontières morales de Joan Tronto...
cette diapo porte pourtant le même titre!
Dans ces cas-là vaut-il mieux en mettre trop que pas assez!?
merci d'avance, et merci de votre tps!!
tout d'abord un GRAND merci pour les QROCs de philo du soin, c'est vmt top!!
j'avais juste une question pour la N°3: "le care un critère d'adéquation à la société":
pourquoi ne faut-il pas mettre la diapo qui suit: "conception de l'éthique comme un engagement social et politique.../les frontières morales de Joan Tronto...
cette diapo porte pourtant le même titre!
Dans ces cas-là vaut-il mieux en mettre trop que pas assez!?
merci d'avance, et merci de votre tps!!
chacha- Messages : 44
Re: POLY de QROCS - philo du soin
Salut Chacha !
Pour cette question, je me suis inspirée du cours de l'année dernière et il me semble qu'il n'y avait qu'une diapo ! Tu peux la rajouter du coup
Pour cette question, je me suis inspirée du cours de l'année dernière et il me semble qu'il n'y avait qu'une diapo ! Tu peux la rajouter du coup
Souf- Messages : 92