Concours 2014 QCM 24
3 participants
Page 1 sur 1
Concours 2014 QCM 24
Salut
Je sèche un peux sur cette question de Colle si vous pouvez m'aider :
Parmis les aliments suivants, quel est celui ou quels sont ceux qui apportent 10g de glucides :
A: 20g de pain
B: 100g de pates
C: 50g de PDT
D: 1 cuillère à soupe d'huile
E: 10g de beurre
Je n'arrive pas à voir comment on peut faire avec les données que l'on a dans le cours
Pouvez vous m'éclairer
Merci beaucoup pour le temps consacré
Je sèche un peux sur cette question de Colle si vous pouvez m'aider :
Parmis les aliments suivants, quel est celui ou quels sont ceux qui apportent 10g de glucides :
A: 20g de pain
B: 100g de pates
C: 50g de PDT
D: 1 cuillère à soupe d'huile
E: 10g de beurre
Je n'arrive pas à voir comment on peut faire avec les données que l'on a dans le cours
Pouvez vous m'éclairer
Merci beaucoup pour le temps consacré
LOULOU 2- Messages : 123
Re: Concours 2014 QCM 24
Salut !
10g de glucides = 1 part de glucides, de mémoire c'est écrit dans votre cours à la fin d'une page! Je n'ai pas le fichier sur moi désolée, je ne peux pas trop t'aiguiller plus :/
Bon courage
10g de glucides = 1 part de glucides, de mémoire c'est écrit dans votre cours à la fin d'une page! Je n'ai pas le fichier sur moi désolée, je ne peux pas trop t'aiguiller plus :/
Bon courage
Glamito- Messages : 110
Re: Concours 2014 QCM 24
Je me permet de relancer le sujet car je ne comprend pas trop comment calculer ça..
Je pense que ça ne doit pas être trop compliqué mais je ne vois pas en quoi "une part de glucides = 10g de glucides" nous aides....
Merci d'avance !!
Je pense que ça ne doit pas être trop compliqué mais je ne vois pas en quoi "une part de glucides = 10g de glucides" nous aides....
Merci d'avance !!
hihi- Messages : 306
Page 1 sur 1