Medicaments produits de santé
3 participants
Page 1 sur 1
Medicaments produits de santé
Coucou
Je sais que le lait maternel, etc sont des produits de santé mais pas des médicaments
Est-ce que les médicaments, sont eux, considérés comme produits de santé?
Dites moi si j'ai pas du tout été précise
Bisous!!
Je sais que le lait maternel, etc sont des produits de santé mais pas des médicaments
Est-ce que les médicaments, sont eux, considérés comme produits de santé?
Dites moi si j'ai pas du tout été précise
Bisous!!
Fiona- Messages : 40
Re: Medicaments produits de santé
Bonjour,
Je me pose la même question : j'aurai pensé que oui (on parle de comission de suivi du rapport B/R des PS, sans dire des médocs) mais en même temps ANSM signifie ANS du médicament et des produits de santé
Un tuteur de cette année?
Je me pose la même question : j'aurai pensé que oui (on parle de comission de suivi du rapport B/R des PS, sans dire des médocs) mais en même temps ANSM signifie ANS du médicament et des produits de santé
Un tuteur de cette année?
albanebchd- Messages : 71
Re: Medicaments produits de santé
Salut
J'aurais dit que oui, les médicaments sont des produits de santé mais tous les produits de santé ne sont pas des médicaments, c'est pour cela qu'il faut bien connaitre ce qui est considéré comme un produit de santé et non comme un médicament!
J'aurais dit que oui, les médicaments sont des produits de santé mais tous les produits de santé ne sont pas des médicaments, c'est pour cela qu'il faut bien connaitre ce qui est considéré comme un produit de santé et non comme un médicament!
Mathou- Messages : 22