Cellules prismatiques
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: HISTOLOGIE
Page 1 sur 1
Cellules prismatiques
Coucou !
Par rapport à la définition des celles prismatiques, dans le cours il est noté que c'était les cellules cylindriques mais dans l'ED j'ai noté que c'était les cellules cubiques (à moins que je ne me sois trompé en tapant mais je ne peux pas vérifier..). Dans le cas où ça tombe dans le concours, il est préférable de retenir quelle version ou les deux ?
Merci
Par rapport à la définition des celles prismatiques, dans le cours il est noté que c'était les cellules cylindriques mais dans l'ED j'ai noté que c'était les cellules cubiques (à moins que je ne me sois trompé en tapant mais je ne peux pas vérifier..). Dans le cas où ça tombe dans le concours, il est préférable de retenir quelle version ou les deux ?
Merci
Black Out- Messages : 32
Re: Cellules prismatiques
hey
pour moi c'est la version du cours qui est bonne, vu qu'il fait bien la différence entre prismatique et cubique
je te conseille d'apprendre la version du prof !
bisous <3 bon courage pour la fin, je crois en toi !
pour moi c'est la version du cours qui est bonne, vu qu'il fait bien la différence entre prismatique et cubique
je te conseille d'apprendre la version du prof !
bisous <3 bon courage pour la fin, je crois en toi !
Ama (Anonymous)- Messages : 26
Re: Cellules prismatiques
Merciiiiiii ama !! <3 :*
Black Out- Messages : 32