Axes de l'oeil
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 7 - Neuroanatomie et organes des sens
Page 1 sur 1
Axes de l'oeil
Bonjour,
Je voulais savoir si l'axe visuel est bien différent de l'axe bulbaire ?
Et je voulais savoir également si les 2 axes sont bien décalés de 5°c ?
--> Parce que dans mon cours j'ai mis : "Entre l'axe du bulbe (axe de l'oeil, axe visuel) et l'axe de la cavité orbitaire il y a un angle de 20-23°c" ???? --> Pour moi je me suis (complétement) trompée en notant mais je voulais en être sûre ^^
Ce qui m'amène à une dernière question: est ce que l'axe de la cavité orbitaire = axe du bulbe?
Merci d'avance
Je voulais savoir si l'axe visuel est bien différent de l'axe bulbaire ?
Et je voulais savoir également si les 2 axes sont bien décalés de 5°c ?
--> Parce que dans mon cours j'ai mis : "Entre l'axe du bulbe (axe de l'oeil, axe visuel) et l'axe de la cavité orbitaire il y a un angle de 20-23°c" ???? --> Pour moi je me suis (complétement) trompée en notant mais je voulais en être sûre ^^
Ce qui m'amène à une dernière question: est ce que l'axe de la cavité orbitaire = axe du bulbe?
Merci d'avance
Elo012- Messages : 67
Re: Axes de l'oeil
https://talc.forumgratuit.org/t1754-axe-visuel-et-axe-du-globe-oculaire?highlight=axe+visuel
vérifie bien dans la barre de recherche pour voir si ta question n'a pas déjà été posé
vérifie bien dans la barre de recherche pour voir si ta question n'a pas déjà été posé
muffat- Messages : 48