TK2 QCM 11
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Biophysique :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2015-2016
Page 1 sur 1
TK2 QCM 11
Salut salut!
à propos du QCM 11 de la TK2, j'ai fait le calcul ci-joint mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le bon résultat au final ?
Merci d'avance pour votre aide
PS qui n'a rien à voir: est-ce que finalement on considère que force hydrostatique et statique sont les mêmes, dans l'équation de bernouilli?
Poppy59- Messages : 71
Re: TK2 QCM 11
Hello !
J'avais précisé en amphi que, suite à une lamentable erreur de ma part, l'exercice est irréalisable...
Pour vous entrainer sur ce type d'exo, je vous renvoie à celui du Tuto n°2 dispo sur I campus
PS: Il semblerait que pression statique et hydrostatique soit la même chose pour le prof oui
J'avais précisé en amphi que, suite à une lamentable erreur de ma part, l'exercice est irréalisable...
Pour vous entrainer sur ce type d'exo, je vous renvoie à celui du Tuto n°2 dispo sur I campus
PS: Il semblerait que pression statique et hydrostatique soit la même chose pour le prof oui
Faustin Freddie- Messages : 47
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Biophysique :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2015-2016
Page 1 sur 1