Racine de la verge
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Racine de la verge
Bonsoir,
Dans le cours j'ai noté que le bulbe pénien était une zone mobile et qui correspond au gland + le prépuce.
Ca me rend un peu perplexe car j'ai l'impression que le bulbe pénien fait plutot partie de la racine de la verge (avec les piliers)...
Du coup, comment comprendre cette partie de cours ...?
J'espère que vous pourrez m'éclairer ...
Dans le cours j'ai noté que le bulbe pénien était une zone mobile et qui correspond au gland + le prépuce.
Ca me rend un peu perplexe car j'ai l'impression que le bulbe pénien fait plutot partie de la racine de la verge (avec les piliers)...
Du coup, comment comprendre cette partie de cours ...?
J'espère que vous pourrez m'éclairer ...
m.- Messages : 71
Re: Racine de la verge
Salut !
Non ce n'est pas juste, le bulbe n'est pas mobile puisqu'il fait partie de la racine de la verge (comme tu l'as dit), il correspond à la partie postérieure du corps spongieux : https://talc.forumgratuit.org/t860-veines-vessie-et-fascia-ombilico-prevesical-racine-verge
Bon courage
Non ce n'est pas juste, le bulbe n'est pas mobile puisqu'il fait partie de la racine de la verge (comme tu l'as dit), il correspond à la partie postérieure du corps spongieux : https://talc.forumgratuit.org/t860-veines-vessie-et-fascia-ombilico-prevesical-racine-verge
Bon courage
Boubouille- Messages : 144