concours précédents
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des colles :: Très très ancien
Page 1 sur 1
concours précédents
Hello !!
Je voulais m'entraîner en stats avec les concours des années précédentes, j'ai donc demandé à une tutrice où on pouvait les trouver, elle m'a répondu qu'ils se trouvaient à la fin du poly qu'on a eu en début d'année, j'ai donc regardé mais nous ne les avons pas...
Dans le poly il y a juste le formulaire, les tables, et 2 articles...
Les concours étaient surement dans le poly de l'année dernière mais cette année nous ne les avons pas, et étant primante je ne les ai donc pas...
Serait-il possible de les avoir?
Merci d'avance
Je voulais m'entraîner en stats avec les concours des années précédentes, j'ai donc demandé à une tutrice où on pouvait les trouver, elle m'a répondu qu'ils se trouvaient à la fin du poly qu'on a eu en début d'année, j'ai donc regardé mais nous ne les avons pas...
Dans le poly il y a juste le formulaire, les tables, et 2 articles...
Les concours étaient surement dans le poly de l'année dernière mais cette année nous ne les avons pas, et étant primante je ne les ai donc pas...
Serait-il possible de les avoir?
Merci d'avance
Val- Messages : 219
Re: concours précédents
Slt , alors apparemment cette année les colles de stats n'ont pas été imprimées.
Elles se trouveraient sur icampus , avec le poly sous format pdf et sous forme de tests pour les années plus anciennes.
Je te laisse regarder , n'hésite pas à dire si il y a tjrs pas moyen de les avoir , auquel cas on se renseignera tqt
Elles se trouveraient sur icampus , avec le poly sous format pdf et sous forme de tests pour les années plus anciennes.
Je te laisse regarder , n'hésite pas à dire si il y a tjrs pas moyen de les avoir , auquel cas on se renseignera tqt
Darktiti- Messages : 22
Ah oui je n'avais pas vu! Merci beaucoup?
Par contre je suppose qu'il n'y a pas la correction?
Par contre je suppose qu'il n'y a pas la correction?
Aucune idée mais en toute logique non , je sais pas si les profs dans les autres matières vous ont mis des corrections cette année mais moi je n'en avais pas non plus ( a part par ton parrain/marraine quand il en a fait ) .
C'est pour ça que sur le forum il y a la rubrique "colles" pour vous aider à avancer dans les exos ( il y a déjà eu pleins d'explications pour les concours d'avant)
C'est pour ça que sur le forum il y a la rubrique "colles" pour vous aider à avancer dans les exos ( il y a déjà eu pleins d'explications pour les concours d'avant)
Darktiti- Messages : 22
D'accord, merci beaucoup pour ton aide!!
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des colles :: Très très ancien
Page 1 sur 1