banque de ccm radioactivité
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2016-2017
Page 1 sur 1
banque de ccm radioactivité
Hello
J'ai encore un problème avec les qcms
Concernant la question 3 en radioactivité je ne trouve aucune des réponses proposées...
Voici mon raisonnement:
(désolé pour la qualité du brouillon)
Je ne vois pas où est mon erreur, j'ai d'abord calculé le volume sanguin total, puis avec l'activité de la dose prélevée j'ai déduit l'activité totale à cet instant là (donc au bout de 30 heures?), puis j'ai utilisé la formule en isolant A0 et j'arrive à un résultat qui n'est pas proposé ...
Merci pour votre aide !
J'ai encore un problème avec les qcms
Concernant la question 3 en radioactivité je ne trouve aucune des réponses proposées...
Voici mon raisonnement:
(désolé pour la qualité du brouillon)
Je ne vois pas où est mon erreur, j'ai d'abord calculé le volume sanguin total, puis avec l'activité de la dose prélevée j'ai déduit l'activité totale à cet instant là (donc au bout de 30 heures?), puis j'ai utilisé la formule en isolant A0 et j'arrive à un résultat qui n'est pas proposé ...
Merci pour votre aide !
Val- Messages : 219
Re: banque de ccm radioactivité
Salut ! Est-ce que tu peux mettre le sujet stp, c'est plus simple pour nous de vous aider quand on a les questions
Stitch- Messages : 162