QCM 30 TK2
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2017-2018
Page 1 sur 1
QCM 30 TK2
Bonjour,
Concernant la question 30 de la TK,
Pourquoi considérez-vous que les villosités trophoblastiques primaires ne contiennent pas de sang maternel? Les lacunes remplies de sang maternel ne font pas partie des villosités?
Merci
Concernant la question 30 de la TK,
Pourquoi considérez-vous que les villosités trophoblastiques primaires ne contiennent pas de sang maternel? Les lacunes remplies de sang maternel ne font pas partie des villosités?
Merci
Margaux.L- Messages : 14
Re: QCM 30 TK2
Hello
Petit piège
Dans les VT primaires, on trouve du sang dans les lacunes mais pas dans les villosités, c'est une distinction sur laquelle il faut faire attention pour ne pas tomber dans le piège.
Bien sur que les lacunes sont dans les VT, mais il ne faut pas confondre les constituants de chaque unité
Je te remets un tableau récapitulatif, que tu trouveras dans les diapos des deux tutorats.
J'espère que je t'ai éclairci ce point
bon courage
desmis.clothilde- Messages : 82
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2017-2018
Page 1 sur 1