tuto 3 kaplan meier
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Statistiques :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK & Tutos 2017-2018
Page 1 sur 1
tuto 3 kaplan meier
salut!!
Je n'arrive pas a trouver comment calculer Sst... Et c'est marqué que l'on a pas besoin d'utiliser la formule... Du coup on fait comment?
merci bcp bcp ce diapo est super
Je n'arrive pas a trouver comment calculer Sst... Et c'est marqué que l'on a pas besoin d'utiliser la formule... Du coup on fait comment?
merci bcp bcp ce diapo est super
pompon- Messages : 169
Re: tuto 3 kaplan meier
Salut !
On ne te demandera pas le jour J de calculer l'écart type de la probabilité cumulée dans le cas d'une analyse de survie. Je l'avais laissé dans le diaporama pour montrer le raisonnement complet, mais on vous a dit cette année que la formule n'était pas à connaître.
Retiens simplement que l'écart de confiance de la probabilité cumulée d'absence d'événement est asymétrique.
Bon courage ! Et merci, ça fait toujours plaisir
On ne te demandera pas le jour J de calculer l'écart type de la probabilité cumulée dans le cas d'une analyse de survie. Je l'avais laissé dans le diaporama pour montrer le raisonnement complet, mais on vous a dit cette année que la formule n'était pas à connaître.
Retiens simplement que l'écart de confiance de la probabilité cumulée d'absence d'événement est asymétrique.
Bon courage ! Et merci, ça fait toujours plaisir
Batpaul- Messages : 39
Re: tuto 3 kaplan meier
merci oui c'est plus clair maintenant
pompon- Messages : 169