taille canal déférent
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
taille canal déférent
Salut !
Dans son cours, Dabrow dit que le canal déférent mesure 6 m puis plus loin 40 cm.
Je pense qu'il a confondu avec la taille des canaux efférents qui une fois déroulés mesurent 6 m...
Dans le doute pourrais-je avoir conformation s'il vous plait ?
Merci d'avance
Dans son cours, Dabrow dit que le canal déférent mesure 6 m puis plus loin 40 cm.
Je pense qu'il a confondu avec la taille des canaux efférents qui une fois déroulés mesurent 6 m...
Dans le doute pourrais-je avoir conformation s'il vous plait ?
Merci d'avance
petite8- Messages : 147
Re: taille canal déférent
Salut
C'est évidemment une quarantaine de centimètres!
- c'est dans le poly à la page 200
- il suffit de se le représenter: même avec des énooooormes couilles, 6m ça fait un peu beaucoup
Bon week end, bon courage
C'est évidemment une quarantaine de centimètres!
- c'est dans le poly à la page 200
- il suffit de se le représenter: même avec des énooooormes couilles, 6m ça fait un peu beaucoup
Bon week end, bon courage
Nous vous rappelons que le polycopié, de la même manière que toutes les réponses que nous vous apportons sur ce forum, ne peut être considéré comme une référence pour le concours. Seul le cours de l'enseignant fait référence!
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1