Canal déférent
4 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Canal déférent
Salut!
Dans mon cours j'ai marqué que le canal déférent débute au niveau de la région céphalique de l'épididyme, or en regardant des schémas j'ai plutôt l'impression que c'est au niveau de la région caudale?
Merci d'avance pour la confirmation
Dans mon cours j'ai marqué que le canal déférent débute au niveau de la région céphalique de l'épididyme, or en regardant des schémas j'ai plutôt l'impression que c'est au niveau de la région caudale?
Merci d'avance pour la confirmation
tritri- Messages : 2
Re: Canal déférent
Yo,
En effet la naissance du déférent est au niveau de la région caudale de l'épididyme tu peux le voir sur n'importe quel schéma!
Bon courage!
En effet la naissance du déférent est au niveau de la région caudale de l'épididyme tu peux le voir sur n'importe quel schéma!
Bon courage!
K-Row- Messages : 659
Salut,
Je me permets de relancer le post : l'origine du canal déférent se fait elle justement sur la face médiale ou latérale de cette région caudale? J'aurais tendance à dire médiale mais vu que c'est un prolongement de l'épididyme je sais pas trop...
Merci d'avance et bonne soirée
Je me permets de relancer le post : l'origine du canal déférent se fait elle justement sur la face médiale ou latérale de cette région caudale? J'aurais tendance à dire médiale mais vu que c'est un prolongement de l'épididyme je sais pas trop...
Merci d'avance et bonne soirée
zer- Messages : 37
salut foufou,
Dabro a confirmé médial au question/rep il me semble
Dabro a confirmé médial au question/rep il me semble
.burbigo- Messages : 27