Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transfert des gaz

3 participants

Aller en bas

Transfert des gaz Empty Transfert des gaz

Message  katoucha.yopa Lun 7 Mai - 12:57

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (en faisant des recherches j'ai l'impression que non) mais j'aimerais savoir si la proposition "le transfert des gaz alvéolaires ne représente qu'une partie de la diffusion transmembranaire des gaz" est correcte

Merci d'avance

katoucha.yopa

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des gaz Empty Re: Transfert des gaz

Message  elao07 Dim 7 Avr - 14:10

Hello je me permets de relancer le sujet car je ne comprends pas cette proposition Wink
elao07
elao07

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des gaz Empty Re: Transfert des gaz

Message  emmadalloz Ven 12 Avr - 14:01

Bonjour,

j'avoue ne pas bien comprendre le sens de cette proposition : pourriez-vous mettre la question que je saisisse bien le contexte svp ?

Sinon de ce que j'en ai compris : on demande si les échanges de gaz au niveau de l'alvéole sont les échanges de gaz possible. Si c'est bien ce sens là elle me parait vraie, mais la façon dont la question est posée me fait plutôt sentir le contraire.

désolée de ne pas être plus claire, dans tous les cas si vous tombez sur une question dont vous ne comprenez pas le sens le jour du concours, ne la cochez pas, quoiqu'il en soit.

Bon courage
Emma

emmadalloz

Messages : 201
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert des gaz Empty Re: Transfert des gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum