Bi-bi séquentiel ordonné
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Chimie, Chimie Organique, Chimie Structurale, Génétique et Biochimie :: Questions de cours et d'ED :: BIOCHIMIE
Page 1 sur 1
Bi-bi séquentiel ordonné
Bonsoir,
j'ai une question au sujet des mécanismes bi-bi séquentiel ordonné, ping pong et bi-bi aléatoire.
est-ce que ces noms font partie de l'appellation de Cleland ? Ou est-ce totalement différent ?
Parce que dans le cours, ce n'est pas très clair…
Merci par avance,
bonne soirée.
j'ai une question au sujet des mécanismes bi-bi séquentiel ordonné, ping pong et bi-bi aléatoire.
est-ce que ces noms font partie de l'appellation de Cleland ? Ou est-ce totalement différent ?
Parce que dans le cours, ce n'est pas très clair…
Merci par avance,
bonne soirée.
sisi- Messages : 215
Re: Bi-bi séquentiel ordonné
Coucou,
En fait les réactions réversibles à plusieurs substrats peuvent avoir lieu selon trois mécanismes (ceux que tu as cités). La notation (ou appellation) de Cleland n'est qu'une façon de les écrire, une nomenclature ...
J'espère avoir été claire ^^ ! Bon courage
En fait les réactions réversibles à plusieurs substrats peuvent avoir lieu selon trois mécanismes (ceux que tu as cités). La notation (ou appellation) de Cleland n'est qu'une façon de les écrire, une nomenclature ...
J'espère avoir été claire ^^ ! Bon courage
Wendy99- Messages : 94