Concours UE2 2016-17 - Q29
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2016-2017
Page 1 sur 1
Concours UE2 2016-17 - Q29
Bonsoir,
j'ai une question à propos de cette proposition :
"les cellules de la pie-mère de la moëlle épinière ont pour origine la crête neurale"
Elle est comptée fausse dans les corrections de colles de l'année dernière, cependant
je ne comprends pas pourquoi, car la crête neurale, dans la moëlle épinière, donne la pie-mère
et l'arachnoïde…
Voilà, merci pour tout le travail que vous faites !
Bonne soirée !
j'ai une question à propos de cette proposition :
"les cellules de la pie-mère de la moëlle épinière ont pour origine la crête neurale"
Elle est comptée fausse dans les corrections de colles de l'année dernière, cependant
je ne comprends pas pourquoi, car la crête neurale, dans la moëlle épinière, donne la pie-mère
et l'arachnoïde…
Voilà, merci pour tout le travail que vous faites !
Bonne soirée !
sisi- Messages : 215
Re: Concours UE2 2016-17 - Q29
Bonsoir,
effectivement tu as raison, les cellules de la crête neurale donne bien la pie-mère et l'arachnoïde au niveau de la moelle épinière
désolée pour l'erreur
Emma
effectivement tu as raison, les cellules de la crête neurale donne bien la pie-mère et l'arachnoïde au niveau de la moelle épinière
désolée pour l'erreur
Emma
emmadalloz- Messages : 201
Re: Concours UE2 2016-17 - Q29
Merci d'avoir répondu !
sisi- Messages : 215
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions à propos des colles :: 2016-2017
Page 1 sur 1