ossification secondaire
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: HISTOLOGIE
Page 1 sur 1
ossification secondaire
Bonjour,
Dans mon cours sur l'ossification secondaire j'ai marqué qu'elle ne se produisait qu'une seule fois dans la vie, mais en regardant sur internet je ne trouve pas la même chose, du coup je ne suis pas sure du tout..
Merci d'avance et bonne soirée
Dans mon cours sur l'ossification secondaire j'ai marqué qu'elle ne se produisait qu'une seule fois dans la vie, mais en regardant sur internet je ne trouve pas la même chose, du coup je ne suis pas sure du tout..
Merci d'avance et bonne soirée
Re: ossification secondaire
Bonsoir,
Alors : c'est l'ossification primaire qui ne se passe qu'une seule fois pour un os. l'ossification secondaire est quand à elle constamment faite et refaite puisque c'est le phénomène du remodelage osseux.
En tout cas retiens ça et j'espère que ça t'a aidé
bon courage
Emma
Alors : c'est l'ossification primaire qui ne se passe qu'une seule fois pour un os. l'ossification secondaire est quand à elle constamment faite et refaite puisque c'est le phénomène du remodelage osseux.
En tout cas retiens ça et j'espère que ça t'a aidé
bon courage
Emma
emmadalloz- Messages : 201