les protéines
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: CYTOLOGIE
Page 1 sur 1
les protéines
Salut,
J'ai une petites question je ne vois pas à quoi correspondent les protéines intrinsèques ?
Quels sont leurs propriétés et quelles sont les différences avec le terme de protéines extrinsèques?
Merci d'avance de votre réponse !
J'ai une petites question je ne vois pas à quoi correspondent les protéines intrinsèques ?
Quels sont leurs propriétés et quelles sont les différences avec le terme de protéines extrinsèques?
Merci d'avance de votre réponse !
Tia- Messages : 177
Re: les protéines
Salut !
Les protéines intrinsèques sont inclues dans la membrane de manière partielle ou totale
Alors que les protéines extrinsèques sont collées à la membrane sur sa face cytosolique ou extra-cellulaire
Bon courage à toi !
Morlac
Les protéines intrinsèques sont inclues dans la membrane de manière partielle ou totale
Alors que les protéines extrinsèques sont collées à la membrane sur sa face cytosolique ou extra-cellulaire
Bon courage à toi !
Morlac
Morlac- Messages : 13