4me ventricule
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 7 - Neuroanatomie et organes des sens
Page 1 sur 1
4me ventricule
Salut !
Voilà Dabro n'est pastrès explicatif dans son cours et les sites internets se contredisent sur le sujet, le 4me ventricule fait partie du tronc ou il est derrière le tronc ?
Merci d'avance
Voilà Dabro n'est pastrès explicatif dans son cours et les sites internets se contredisent sur le sujet, le 4me ventricule fait partie du tronc ou il est derrière le tronc ?
Merci d'avance
Salut- Messages : 56
Re: 4me ventricule
Salut Salut,
Cette question mérite bien un récapitulatif sur les ventricules mais je pense que c'est un peu trop hors-programme.
Donc je te répondrais simplement que le V4 est une cavité située entre le tronc cérébral en avant et le cervelet en arrière.
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Cette question mérite bien un récapitulatif sur les ventricules mais je pense que c'est un peu trop hors-programme.
Donc je te répondrais simplement que le V4 est une cavité située entre le tronc cérébral en avant et le cervelet en arrière.
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Re: 4me ventricule
D'accord donc ça ne fait pas parti du tronc, merci bien
Salut- Messages : 56