Bourrelet génital
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
Bourrelet génital
Salut !
il y'a un passage que je comprends pas très bien dans mon cours :
Le bourrelet génital donnera la peau de la verge, des bourses et celle autour de la région anale chez l’homme et les grandes lèvres chez les filles.
Ne serait ce pas plutôt le pli urogénital qui donnerait la peau de la verge ?
Merci pour votre aide et bon week-end
il y'a un passage que je comprends pas très bien dans mon cours :
Le bourrelet génital donnera la peau de la verge, des bourses et celle autour de la région anale chez l’homme et les grandes lèvres chez les filles.
Ne serait ce pas plutôt le pli urogénital qui donnerait la peau de la verge ?
Merci pour votre aide et bon week-end
vic6- Messages : 137
Re: Bourrelet génital
Salut,
Pour moi les bourelets génitaux recouvrent les bourses. Alors que les plis uro-génital forment le pénis et les plis anaux entourent l'anus.
Mais comme ce n'est pas moi qui fait les question aux concours le mieux que tu puisse faire c'est d'apprendre la version de M.Dabrowski et d'essayer de garder un peu en tête ce que je viens de te dire.
Bon courage
Pour moi les bourelets génitaux recouvrent les bourses. Alors que les plis uro-génital forment le pénis et les plis anaux entourent l'anus.
Mais comme ce n'est pas moi qui fait les question aux concours le mieux que tu puisse faire c'est d'apprendre la version de M.Dabrowski et d'essayer de garder un peu en tête ce que je viens de te dire.
Bon courage
Clément M- Messages : 410