QCM 54 sphénoïde
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2019
Page 1 sur 1
QCM 54 sphénoïde
Hello,
Dans la tk je ne comprends pas pourquoi cette réponse est comptée comme correcte "C) La racine supérieure de la petite aille délimite la fissure orbitaire supérieure"
car même sur cette photo pour moi c'est l'aile inférieur, donc je ne comprends pas trop, pouvez vous m'aidez svp?
merci d'avance et bonne journée
Re: QCM 54 sphénoïde
C'est la racine inférieur de la petite aile et la racine antérieur de la grande aile qui délimité la fissure orbitaire supérieur.
PS : c'est écrit dans ton cours
PS : c'est écrit dans ton cours
zbezbe- Messages : 214
Localisation : c'est pas moi qui quitte la P1 c'est la P1 qui me quitte
Re: QCM 54 sphénoïde
Inès14 a écrit:
Hello,
Dans la tk je ne comprends pas pourquoi cette réponse est comptée comme correcte "C) La racine supérieure de la petite aille délimite la fissure orbitaire supérieure"
car même sur cette photo pour moi c'est l'aile inférieur, donc je ne comprends pas trop, pouvez vous m'aidez svp?
merci d'avance et bonne journée
Il y a une erreur sur le sujet papier, c'est noté "racine supérieure" au lieu de "racine inférieure", mais si je me trompe pas ça a été corrigé sur la version icampus!
Bon courage!
K-Row- Messages : 659