Q46 SPE MED TK
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2016
Page 1 sur 1
Q46 SPE MED TK
Hello, j'ai un petit problème avec cette réponse de QCM : "Les cordons primitifs restent au contact de l’épithélium coelomique". Je ne comprend pas pourquoi elle est comptée comme fausse. Pour moi cela est vrai et pour les garçons ils ne restent pas au contact ..
Merci d'avance
Merci d'avance
hihi- Messages : 306
Re: Q46 SPE MED TK
Salut!
Je ne sais pas de quelle TK tu parles, mais tu as totalement raison de dire que chez la femme les cordons restent au contact tandis que chez les hommes les cordons primitifs ne restent pas au contact, mais du coup si c'est une question de spé med c'est normal que cette réponse soit considérée comme fausse puisqu'on est chez les hommes...
Bonne journée!
Je ne sais pas de quelle TK tu parles, mais tu as totalement raison de dire que chez la femme les cordons restent au contact tandis que chez les hommes les cordons primitifs ne restent pas au contact, mais du coup si c'est une question de spé med c'est normal que cette réponse soit considérée comme fausse puisqu'on est chez les hommes...
Bonne journée!
Marie de Durand- Messages : 88
Re: Q46 SPE MED TK
Oups j'ai oublié de préciser l'année. Cette question était dans la partie med/mai il me semble. Enfin dans tous les cas la proposition concernait les femmes. Encore merci
hihi- Messages : 306
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2016
Page 1 sur 1