TK2 QCM5 jambe
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2019
Page 1 sur 1
TK2 QCM5 jambe
hello,
dans la tk, pour la question 5, la proposition est "On peut décrire 6 faces au talus : une supérieure, une inférieure, une latérale, une médiale, une
antérieure et une postérieure", elle est comptée comme fausse dans le corrigée, or je ne comprends pas pourquoi car nous avons ça dans le cours
merci d'avance de votre aide et bonne journée
dans la tk, pour la question 5, la proposition est "On peut décrire 6 faces au talus : une supérieure, une inférieure, une latérale, une médiale, une
antérieure et une postérieure", elle est comptée comme fausse dans le corrigée, or je ne comprends pas pourquoi car nous avons ça dans le cours
merci d'avance de votre aide et bonne journée
Re: TK2 QCM5 jambe
je confirme qu'il y a bien 6 faces au talus, c'est certainement une erreur dans le corrigé
Nous vous rappelons que le polycopié, de la même manière que toutes les réponses que nous vous apportons sur ce forum, ne peut être considéré comme une référence pour le concours. Seul le cours de l'enseignant fait référence!
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: III - Questions à propos des TALC'KHOLLES :: TK 2019
Page 1 sur 1