QCM 12 spé Med mai
4 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1
QCM 12 spé Med mai
Hola
Dans le cours dabro dit que le drainage lymphatique se fait en para cave, para aortique et inter-aortico-cave
Du coup D --> faux
J'ai un doute pour la E ne parle t on pas d'arcade TUBO ovarique ? L'arcade ovarique serait seulement la partie pour l'ovaire ou pas du tout cestt un raccourci ?
Merci d'avance
Dans le cours dabro dit que le drainage lymphatique se fait en para cave, para aortique et inter-aortico-cave
Du coup D --> faux
J'ai un doute pour la E ne parle t on pas d'arcade TUBO ovarique ? L'arcade ovarique serait seulement la partie pour l'ovaire ou pas du tout cestt un raccourci ?
Merci d'avance
poissond'eaudouce <3- Messages : 348
Re: QCM 12 spé Med mai
Yo
D - yes
E - je pense que c'est juste un raccourci, parce que ici il est question de l'ovaire uniquement. La proposition est juste quand même!
Bonne journée
D - yes
E - je pense que c'est juste un raccourci, parce que ici il est question de l'ovaire uniquement. La proposition est juste quand même!
Bonne journée
K-Row- Messages : 659
Salut !
Est-ce que la C est vraie svp ?
Merci
Est-ce que la C est vraie svp ?
Merci
Marie B- Messages : 20
Salut,
Non ce n'est pas un moyen de suspension
Donc elle est fausse
Bon courage
Non ce n'est pas un moyen de suspension
Donc elle est fausse
Bon courage
Clément M- Messages : 410
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2018
Page 1 sur 1