QCM 15 électroneutralité
3 participants
Page 1 sur 1
QCM 15 électroneutralité
Salut,
pour cette question on nous demande l'expression de la relation d'électroneutralité (désolée je ne sais pas mettre les photos) et je voulais savoir si la réponse A était la bonne
merci
pour cette question on nous demande l'expression de la relation d'électroneutralité (désolée je ne sais pas mettre les photos) et je voulais savoir si la réponse A était la bonne
merci
maelle.glb- Messages : 19
Re: QCM 15 électroneutralité
Salut!
Oui c'est bien la A
Oui c'est bien la A
Lutin- Messages : 126
Salut !
Pour ce QCM on peut dire que pour 2 sodiums qui traverse la membrane du compartiment 1 vers 2, on a également 2 magnésiums et 1 sulfate qui traversent du compartiment 2 vers 1 non ?
Du coup, si on considère que x=y=2 et z=1, ne devrait-on pas cocher la G en plus de la A ?
Merci de votre aide et bonne soirée
Pour ce QCM on peut dire que pour 2 sodiums qui traverse la membrane du compartiment 1 vers 2, on a également 2 magnésiums et 1 sulfate qui traversent du compartiment 2 vers 1 non ?
Du coup, si on considère que x=y=2 et z=1, ne devrait-on pas cocher la G en plus de la A ?
Merci de votre aide et bonne soirée
Palpapine- Messages : 69
Salut!
Non, on ne pourrais pas utiliser ta méthode pcq au qcm précédent on a déjà calculer z et on a trouvé qu'il valait 0,5.
Non, on ne pourrais pas utiliser ta méthode pcq au qcm précédent on a déjà calculer z et on a trouvé qu'il valait 0,5.
Lutin- Messages : 126
Oups je m'étais totalement embrouillé dans mes brouillons hier soir j'ai utilisé les mauvais chiffres... Mais du coup j'ai rien dis désolé je trouve bien la A moi aussi
Palpapine- Messages : 69
Page 1 sur 1