Q42
5 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2015
Page 1 sur 1
Re: Q42
Non, elle est fausse car l'intercostal intime est globalement présent sur toute la cage thoracique que ce soit en haut / en bas, en avant / en arrière ... Alors que le muscle transverse du thorax c'est ça :
Comme tu le vois il n'occupe pas les espaces intercostaux antérieurs du thorax mais s'insère sur de les arcs costaux
Comme tu le vois il n'occupe pas les espaces intercostaux antérieurs du thorax mais s'insère sur de les arcs costaux
Jaouen- Messages : 126
Salut,
Pouvez vous m'éclairer au sujet de la réponse E je crois qu'elle est fausse mais pourquoi ?
Merci
Pouvez vous m'éclairer au sujet de la réponse E je crois qu'elle est fausse mais pourquoi ?
Merci
DIB- Messages : 15
Je ne suis pas allé aussi loin dans les détails, donc pas la peine de t'embêter avec ça!
Nous vous rappelons que le polycopié, de la même manière que toutes les réponses que nous vous apportons sur ce forum, ne peut être considéré comme une référence pour le concours. Seul le cours de l'enseignant fait référence!
Re : 42
Merci beaucoup pour vos réponses
DIB- Messages : 15
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: II - Questions à propos des COLLES et des CONCOURS BLANCS :: CCB et concours 2015
Page 1 sur 1