pédicule intercostal Rapport du cœur
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 2 - Thorax
Page 1 sur 1
pédicule intercostal Rapport du cœur
Salut !
Dans le cours du Dr Ficheux, il décrit dans les rapports antérieurs du cœur, un rapport avec les pédicules intercostaux mais je n'arrive pas à voir ce que c'est ^^ est ce que c'est la même chose que les pédicules vertébraux ?
Merci de votre aide et bon après-midi !
Dans le cours du Dr Ficheux, il décrit dans les rapports antérieurs du cœur, un rapport avec les pédicules intercostaux mais je n'arrive pas à voir ce que c'est ^^ est ce que c'est la même chose que les pédicules vertébraux ?
Merci de votre aide et bon après-midi !
Invité- Invité
Re: pédicule intercostal Rapport du cœur
Après réflexion ca ne peut pas être les pédicules vertébraux qui sont postérieurs eux ^^ mais du coup je vois toujours pas ça quoi ça correspond ^^
Merci !
Merci !
Invité- Invité
Re: pédicule intercostal Rapport du cœur
Salut,
Tes pédicules intercostaux correspondent aux veines/artères/nerfs intercostales
Comme ton cœur déborde à gauche, sa face antérieure sera du coup en rapport avec les pédicules intercostaux
C'est bon pour toi ?
Tes pédicules intercostaux correspondent aux veines/artères/nerfs intercostales
Comme ton cœur déborde à gauche, sa face antérieure sera du coup en rapport avec les pédicules intercostaux
C'est bon pour toi ?
Clément M- Messages : 410