bordure en brosse et plateau strié
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Cytologie, Histologie et Embryologie Humaine :: Questions de cours et d'ED :: CYTOLOGIE
Page 1 sur 1
bordure en brosse et plateau strié
bonjour,
je me demandais si caillez faisait la différence entre bordure en brosse et plateau strié? en effet dans l'énoncé d'un QCM de 2014-2015, il parle de bordure en brosse dans l'énoncé pour parler des cellules intestinales, mais dans un autre QCM il considère faux une proposition car elle parle de bordure en brosse pour les entérocytes alors que c'est le plateau strié...
ce qui fait que je ne sais pas trop du coup
merci beaucoup de votre aide
Pauline
je me demandais si caillez faisait la différence entre bordure en brosse et plateau strié? en effet dans l'énoncé d'un QCM de 2014-2015, il parle de bordure en brosse dans l'énoncé pour parler des cellules intestinales, mais dans un autre QCM il considère faux une proposition car elle parle de bordure en brosse pour les entérocytes alors que c'est le plateau strié...
ce qui fait que je ne sais pas trop du coup
merci beaucoup de votre aide
Pauline
Princesse- Messages : 33
Re: bordure en brosse et plateau strié
Bonjour,
Oui oui Cailliez fait bien la différence entre plateau striée et bordure en brosse (tout comme Gosset).
Retiens bien que c’est différent et leur localisation respective.
Bon courage
Oui oui Cailliez fait bien la différence entre plateau striée et bordure en brosse (tout comme Gosset).
Retiens bien que c’est différent et leur localisation respective.
Bon courage
Elisebrgd- Messages : 153