Q3 du 2éme exo de l'ED 3 2018-2019
2 participants
Page 1 sur 1
Q3 du 2éme exo de l'ED 3 2018-2019
Bonjour, dans Q3 du 2éme exo de l'ED 3 2018-2019, je comprends pas la correction surtout leur tableau et avec mes calcules je trouve que la sensibilité est égale au résultat qu'ils nous donnent pour VPP
est il possible que vous m'expliquiez cet exercice?
merci bcp
bonne journée: voici le lien (j'ai pas pu mettre une photo)
https://icampus.univ-catholille.fr/pluginfile.php/390581/mod_resource/content/1/ED%20de%20statistiques%20du%2019%20novembre%202018%20corrig%C3%A9.pdf
est il possible que vous m'expliquiez cet exercice?
merci bcp
bonne journée: voici le lien (j'ai pas pu mettre une photo)
https://icampus.univ-catholille.fr/pluginfile.php/390581/mod_resource/content/1/ED%20de%20statistiques%20du%2019%20novembre%202018%20corrig%C3%A9.pdf
je suis une huitre- Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2019
Re: Q3 du 2éme exo de l'ED 3 2018-2019
N'étant pas en PACES en 2019-2020 je ne peux accéder à cet ED via le lien ; j'aurais nécessairement besoin de la photo pour ma part
Sur la 1ère ligne de barre d'outils, utilise la 1ère icone de la dernière barre (une photo avec une disquette devant) pour importer ta photo
Sur la 1ère ligne de barre d'outils, utilise la 1ère icone de la dernière barre (une photo avec une disquette devant) pour importer ta photo
Batmomo- Messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Générateur nucléaire de la Batcave
Emploi/loisirs : Transporteur du Chevalier Noir la nuit et enseignant le jour
Re: Q3 du 2éme exo de l'ED 3 2018-2019
Deuxième exercice
Les enfants nés prématurés peuvent rencontrer des difficultés de développement et des difficultés
scolaires. On cherche à mettre en lien leur développement à 2 ans, évalué par un test
psychométrique, et leur scolarité à 8 ans qui est qualifiée d’appropriée quand ils sont dans la classe
attendue pour leur âge, sans redoublement ni orientation en classe ou école spécialisée et sans
support spécifique dans le cadre scolaire.
244 enfants sont étudiés. Parmi eux, 172 ont une scolarité appropriée à 8 ans. Le développement à 2
ans était optimal pour 111 enfants, correct pour 95 enfants et faible 38 enfants. Parmi les enfants
avec un faible développement à 2 ans, 17 avaient une scolarité appropriée à 8 ans. Ils étaient 66 dans
le groupe de ceux avec un développement correct
Question 3
Quelles sont les valeurs estimées de la sensibilité et de la spécificité d’un développement faible à 2
ans pour une scolarité non appropriée à 8 ans ?
A. Se = 15.3 % et Sp = 90.1 %
B. Se =84.7 % et Sp = 15.3 %
C. Se =90.1 % et Sp = 15.3 %
D. Se =39.3 % et Sp = 71.8 %
E. Se = 71.8 % et Sp = 90.1 %
Question 3
Quelles sont les valeurs estimées de la sensibilité et de la spécificité d’un développement faible à 2
ans pour une scolarité non appropriée à 8 ans ?
A. Se = 15.3 % et Sp = 90.1 %
B. Se =84.7 % et Sp = 15.3 %
C. Se =90.1 % et Sp = 15.3 %
D. Se =39.3 % et Sp = 71.8 %
E. Se = 71.8 % et Sp = 90.1 %
Les enfants nés prématurés peuvent rencontrer des difficultés de développement et des difficultés
scolaires. On cherche à mettre en lien leur développement à 2 ans, évalué par un test
psychométrique, et leur scolarité à 8 ans qui est qualifiée d’appropriée quand ils sont dans la classe
attendue pour leur âge, sans redoublement ni orientation en classe ou école spécialisée et sans
support spécifique dans le cadre scolaire.
244 enfants sont étudiés. Parmi eux, 172 ont une scolarité appropriée à 8 ans. Le développement à 2
ans était optimal pour 111 enfants, correct pour 95 enfants et faible 38 enfants. Parmi les enfants
avec un faible développement à 2 ans, 17 avaient une scolarité appropriée à 8 ans. Ils étaient 66 dans
le groupe de ceux avec un développement correct
Question 3
Quelles sont les valeurs estimées de la sensibilité et de la spécificité d’un développement faible à 2
ans pour une scolarité non appropriée à 8 ans ?
A. Se = 15.3 % et Sp = 90.1 %
B. Se =84.7 % et Sp = 15.3 %
C. Se =90.1 % et Sp = 15.3 %
D. Se =39.3 % et Sp = 71.8 %
E. Se = 71.8 % et Sp = 90.1 %
Question 3
Quelles sont les valeurs estimées de la sensibilité et de la spécificité d’un développement faible à 2
ans pour une scolarité non appropriée à 8 ans ?
A. Se = 15.3 % et Sp = 90.1 %
B. Se =84.7 % et Sp = 15.3 %
C. Se =90.1 % et Sp = 15.3 %
D. Se =39.3 % et Sp = 71.8 %
E. Se = 71.8 % et Sp = 90.1 %
je suis une huitre- Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2019
Re: Q3 du 2éme exo de l'ED 3 2018-2019
oups sorry j'ai mis deux fois l’énoncé
je suis une huitre- Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2019
Sujets similaires
» Q3 du 2éme exo de l'ED 3 2018-2019
» ED Q1 2018 2019
» Q16 - 17 - 18 de la TK3 2018-2019
» TK 2018 2019 2
» QCM 8 CCB 2018-2019
» ED Q1 2018 2019
» Q16 - 17 - 18 de la TK3 2018-2019
» TK 2018 2019 2
» QCM 8 CCB 2018-2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum