Concours - QCM4
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1
Re: Concours - QCM4
Hello !
Nous on trouve plutôt la réponse I :/
Est-ce que tu peux nous éclairer dans ce que tu as fait pour qu'on puisse t'aider ?
Nous on trouve plutôt la réponse I :/
Est-ce que tu peux nous éclairer dans ce que tu as fait pour qu'on puisse t'aider ?
Brutus- Admin
En fait c'est bon, je m'étais juste plantée dans les puissances de 10...
Merci
Merci
VM- Messages : 153
Bonsoir chers tuteurs, j'aimerais avoir un petit rappel pour la valeur du x dans l'application de ce genre d'exerice qui apparait dans le "e^(-αx)".
x est-il toujours positif ou bien peut-il être aussi négatif ?
merci !
x est-il toujours positif ou bien peut-il être aussi négatif ?
merci !
Donkey Kong- Messages : 146
Salut !
J'aurais plutôt tendance à te dire qu'il est positif, je n'ai aucun souvenir de mettre une distance négative :p
Normalement comme on le définit comme une longueur propre et non une différence entre deux points, je dirais toujours positif
Bon courage !
J'aurais plutôt tendance à te dire qu'il est positif, je n'ai aucun souvenir de mettre une distance négative :p
Normalement comme on le définit comme une longueur propre et non une différence entre deux points, je dirais toujours positif
Bon courage !
Brutus- Admin
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Physique de l'imagerie :: Questions à propos des colles :: 2018-2019
Page 1 sur 1