artère clitoridienne
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
artère clitoridienne
Salut,
J'ai une petite question à propos de la terminaison de l'artère pudendale :
On dit dans mon cours qu'elle se termine par l'artère clitoridienne qui se divise en 2 branches : une branche dorsale profonde et superficielle du clitoris,
Or dans certains schéma on trouve plus : artère dorsale du clitoris d'une part et artère profonde du clitoris d'autre part.
Pouvez-vous m'éclairer, merci !
J'ai une petite question à propos de la terminaison de l'artère pudendale :
On dit dans mon cours qu'elle se termine par l'artère clitoridienne qui se divise en 2 branches : une branche dorsale profonde et superficielle du clitoris,
Or dans certains schéma on trouve plus : artère dorsale du clitoris d'une part et artère profonde du clitoris d'autre part.
Pouvez-vous m'éclairer, merci !
ma.abz- Messages : 8
Re: artère clitoridienne
Salut,
Je suis d'acc, sur Internet on trouve bien cette version
Tout ce que je peux te répondre c'est que Dabro parle des artères dorsales profonde et superficielle du clitoris depuis plusieurs années, donc je te conseille d'apprendre cette version
Bon courage
Je suis d'acc, sur Internet on trouve bien cette version
Tout ce que je peux te répondre c'est que Dabro parle des artères dorsales profonde et superficielle du clitoris depuis plusieurs années, donc je te conseille d'apprendre cette version
Bon courage
Math- Messages : 243