QCM 12 2020
3 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Pharmacologie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK et Tutos 2019-2020
Page 1 sur 1
QCM 12 2020
Hello !!
QCM 12 : Quelles sont les missions des CRPV (une ou plusieurs réponses correctes) ?
A. Répondre aux questions des professionnels de santé et des patients
B. Recueillir les notifications spontanées d’EIND, les analyser et les rentrer dans la Base
Nationale de PharmacoVigilance sans les imputer
C. Analyse les informations de la notification spontanée
5
D. Formation et information des professionnels de santé
E. À son échelle, il ne permet pas le bon usage du médicament.
Pour cette question Je ne comprend pas pourquoi la C est fausse parce que dans notre cours on a ça :
Merci !!
QCM 12 : Quelles sont les missions des CRPV (une ou plusieurs réponses correctes) ?
A. Répondre aux questions des professionnels de santé et des patients
B. Recueillir les notifications spontanées d’EIND, les analyser et les rentrer dans la Base
Nationale de PharmacoVigilance sans les imputer
C. Analyse les informations de la notification spontanée
5
D. Formation et information des professionnels de santé
E. À son échelle, il ne permet pas le bon usage du médicament.
Pour cette question Je ne comprend pas pourquoi la C est fausse parce que dans notre cours on a ça :
Merci !!
je suis une moule- Messages : 70
Re: QCM 12 2020
Hey
Désolée de relancer cette question mais du coup vaut mieux se fier au schéma que au cours c'est ça ?
Merci d'avance !
Désolée de relancer cette question mais du coup vaut mieux se fier au schéma que au cours c'est ça ?
Merci d'avance !
2018575632- Messages : 53
Re: QCM 12 2020
C’est important d’appendre le cours quand même mais si il faut bien retenir quelque chose c’est le schéma final !
Rémi Lefèvre- Messages : 63
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: L1 - Pharmacologie :: Questions à propos des Talc-Khôlles (TK) et des tutorats :: TK et Tutos 2019-2020
Page 1 sur 1