Fosse crânienne postérieure
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 6 - Tête et cou (hors neuro)
Page 1 sur 1
Fosse crânienne postérieure
Hello !
pour la fosse postérieure du crâne, j'ai l'impression q'on a deux infos divergentes dans le cours d'El Ayadi. En effet il dit d'abord qu'elle contient la partie pétreuse du temporal puis dans le paragraphe suivant ou il résume ce qu'il vient de dire, il parle de la partie squameuse du coup je voulais savoir si c'était une erreur ou si les deux étaient présents dans la fosse postérieure mais si c'est le cas je vois pas trop comment c'est possible pour la partie squameuse...
Merci !! (j'espère que ma question est à peu près claire ^^)
pour la fosse postérieure du crâne, j'ai l'impression q'on a deux infos divergentes dans le cours d'El Ayadi. En effet il dit d'abord qu'elle contient la partie pétreuse du temporal puis dans le paragraphe suivant ou il résume ce qu'il vient de dire, il parle de la partie squameuse du coup je voulais savoir si c'était une erreur ou si les deux étaient présents dans la fosse postérieure mais si c'est le cas je vois pas trop comment c'est possible pour la partie squameuse...
Merci !! (j'espère que ma question est à peu près claire ^^)
je suis une moule- Messages : 70
Re: Fosse crânienne postérieure
Hello !
si ma question est pas claire dites moi hein ?
si ma question est pas claire dites moi hein ?
je suis une moule- Messages : 70
Re: Fosse crânienne postérieure
Hello hello,
Grave déso pour le retard...
C'est bien la partie pétreuse qui fait partie de la fosse postérieure
Bon courage
Grave déso pour le retard...
C'est bien la partie pétreuse qui fait partie de la fosse postérieure
Bon courage
Clément M- Messages : 410