rafé embryologie
2 participants
Tutorat Licence Santé Lille Catho :: Anatomie :: I - Questions à propos des COURS MAGISTRAUX et des ENSEIGNEMENTS DIRIGES :: 4 - Uro-génital / pelvis
Page 1 sur 1
rafé embryologie
Salut !
Dans mon cours j'avais noté que le raphé provenait des plis cloacaux et en séance de Q/R Dabro a dit qu'il venait du bourrelet génital : ce sont les 2 qui en disparaissant donnent le raphé ou l'un des deux et du coup lequel ?
Merci pour votre réponse !
Dans mon cours j'avais noté que le raphé provenait des plis cloacaux et en séance de Q/R Dabro a dit qu'il venait du bourrelet génital : ce sont les 2 qui en disparaissant donnent le raphé ou l'un des deux et du coup lequel ?
Merci pour votre réponse !
cms- Messages : 55
Re: rafé embryologie
Le raphé scrotal provient bien de la fusion des bourrelets génitaux.
Il faut mieux toujours prendre la derniere version de te profs. Dabrow a pu ainsi se corriger s’il pensait avoir fait une erreur pendant son cours
Bon courage
Il faut mieux toujours prendre la derniere version de te profs. Dabrow a pu ainsi se corriger s’il pensait avoir fait une erreur pendant son cours
Bon courage
Caroll- Messages : 352
Re: rafé embryologie
et dans ce cas le pli cloacal disparait en donnant quelque chose ou rien du tout ?
cms- Messages : 55