Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CC spe MED

2 participants

Aller en bas

CC spe MED Empty CC spe MED

Message  Babs Ven 15 Mai - 13:27

Bonjour !😊

QCM 1 « les artères gonadiques s’anastomoses au niveau du cordon pour la vascularisation du testicule » vrai ?

QCM 3 « la face médiale du testicule est en rapport avec le cordon » faux ? Avec le canal déférent car le cordon ne se forme qu’à l’extrémité supérieur du testicule non ?

QCM 4 « l’artère deferencielle est d’origine ombilicale » je ne sais pas si le fait que ce ne soit pas précisé de l’artère ombilicale soit important ? Car cela me semble bizarre car le qcm suivant il y aurait la même proposition « l’artère ombilicale donne la deferencielle » du coup les deux sont bonnes ?

Merci d’avance !( Et merci beaucoup pour tout ce temps que vous nous accordez 😊 !! )

Babs

Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CC spe MED Empty Re: CC spe MED

Message  Clément M Dim 7 Juin - 18:45

Hello,

Déso pour le retard Embarassed

QCM 1 : Faux les artères testiculaire s'anastomose avec les artère crémastériennes et les artères déférentielles au niveau du testicule

QCM 3 : Faux comme tu l'as très bien expliqué

QCM 4 : La proposition est très mal posé donc je ne la cocherai pas. Par contre l’artère ombilicale donne la deferencielle ça c'est archi vrai

PS: Pour la prochaine fois essaye de séparer tes questions pour que tout le monde retrouve ces réponses et éviter qu'on nous la repose merci Razz
Re PS : Mets au moins les numéro de question dans le titre Razz

Bon courage
Clément M
Clément M

Messages : 410
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

CC spe MED Empty Re: CC spe MED

Message  Babs Dim 7 Juin - 19:43

D’accord merci beaucoup !😊 (Et désolée je ferai attention la prochaine fois !)

Babs

Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CC spe MED Empty Re: CC spe MED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum