Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TK3 thorax partie 3 première question

2 participants

Aller en bas

TK3 thorax partie 3 première question Empty TK3 thorax partie 3 première question

Message  Mat. Jeu 21 Mai - 23:18

Bonsoir cyclops
dans le premier qcm sur le thorax partie 3 cette proposition est comptée comme juste: " Les veines pulmonaires se jettent dans l’atrium gauche" cependant je ne vois aucun passage du cours où cela est marqué. Pouvez-vous s'il vous plait m'apporter une précision ? cyclops

Mat.

Messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2020
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

TK3 thorax partie 3 première question Empty Re: TK3 thorax partie 3 première question

Message  Guillaume Ficheux Dim 31 Mai - 13:39

Bonjour
J'en parle au début de la 1ère partie de la vidéo du 3è cours
Je considère ça comme un prérequis, car normalement le schéma global de la circulation est au programme du lycée
On est d'accord que stricto sensu je ne peux pas poser cette question au concours car j'ai bien dit que je me basais sur le poly (et ce point n'y est pas explicitement écrit), mais c'est quand même une notion primordiale pour comprendre le reste!
Bon courage

_________________
Avant de poser une question, n'oubliez pas de vérifier qu'elle n'a pas déjà été posée en utilisant la fonction "recherche" du forum.
Beaucoup de questions trouveront aussi leur réponse dans le polycopié réalisé par l'équipe du Labo d'Anat, disponible en téléchargement gratuit sur notre site web => anatomie.univ-catholille.fr
Nous vous rappelons que le polycopié, de la même manière que toutes les réponses que nous vous apportons sur ce forum, ne peut être considéré comme une référence pour le concours. Seul le cours de l'enseignant fait référence!
Guillaume Ficheux
Guillaume Ficheux

Messages : 536
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Faculté de Médecine et Maïeutique
Emploi/loisirs : Responsable du Laboratoire d'Anatomie FMM

http://anatomie.univ-catholille.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum