Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

qcm testicule

Aller en bas

qcm testicule Empty qcm testicule

Message  Cla Sam 17 Avr - 22:33

Bonjour ! pourriez vous me dire quelles sont les propositions vraies parmi celles ci svp ?

-le bord inférieur du testicule est en rapport avec le scrotum: j'aurai tendance a dire oui, mais la présence du gubernaculum testis me perturbe

-le ligament scrotal suspend le testicule: si je ne me trompe pas, c'est un ligament qui est formé par le dartos pour chaque testicule, mais je ne sais pas s'il le fixe ou le suspend

-il existe une cavité vaginale: est ce la meme chose que la cavité intermédiaire entre les deux couches vaginales?

-le fascia crémastérien est la 4eme couche: comment peut on savoir s'il faut partir de l'intérieur ou de l'extérieur pour compter ?

-il existe trois artères principales: funiculaire, spermatique et épididymaire: au début je me suis dit que c'était faux, mais peut être que les artères ont plusieurs noms?

-le testicule est partiellement recouvert d'une séreuse, la vaginale: chacune des couches vaginales sont elles des séreuses ?

Merci beaucoup ! Very Happy

Cla

Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum