Tutorat Licence Santé Lille Catho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants

2 participants

Aller en bas

Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants Empty Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants

Message  rrobinn Mer 12 Oct - 20:26

Hello!

Concernant le TK d'aujourd'hui, la réponse "La prescription peut être écrite en toutes lettres pour le nombre d’unités thérapeutiques/prise, le nombre de prises et le dosage." est indiquée fausse, mais dans le tableau du prof c'est écrit "Posologie en lettres et durée ou nbre d'unités de conditionnement possibles en chiffres".

L'usage de "possibles en chiffres" ne signifie pas alors possible soit en chiffres soit en lettres? --> donc la prescription peut être écrite en toutes lettres?

Merci bcp Very Happy

rrobinn

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants Empty Re: Question 5: Écriture d'une prescription de stupéfiants

Message  Cocotte Lun 17 Oct - 15:20

Coucou, pour faire ce QCM j'ai utilisé le poly qu'il vous a donné et il est bien marqué: La prescription DOIT être écrite en toutes lettres pour le nombre d'unités thérapeutiques, le nombres de prises et le dosage.
Après je ne sais pas si il vous a dit si c'est le diapo ou le poly qui fait foi ou les 2.
J'espère avoir répondu à ta question en tous cas Very Happy

Cocotte

Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum